13 octobre 2018 09:15
Interclubs à Cessey
09:15 - 13 octobre 2018
NC

2ème samedi de matchs pour nos u10u11. Au programme, uniquement des confrontations avec le Club de Genlis.

1er match et défaite 3-0, malgré une bonne entame de match, avec une bonne circulation de balle, nos joueurs, pris de pression inutile due à une rivalité scolaire, ont perdu le fil du match petit à petit. Une défaite logique car nos joueurs n'ont jamais eu l'opportunité de marquer.

Début de la 2ème rencontre, avec une mise au point à la pause, nos joueurs sont plus présents, l'envie est là mais les occasions de but sont rares, notre défense est solide, les consignes sont globalement respectées. Au final un score de 0-0 qui aurait du se finaliser par une victoire...On constate sur le terrain que les ballons circulent mieux, les contrôles sont plus précis, les passent également, du beau jeu quoi....

Dernier match, et enfin nous sommes à 100% dans tous les domaines. Mais comme l'on dit, dominer n'est pas gagné, et les adversaires ouvrent le score sur une erreur de concentration, contre toute attente.

La réaction se fait vite, beaucoup d'engagement, d'envie, de détermination,font que nous finissons par remporter le match 2-1, logique.

Au final, il faut retenir qu'avant de gagner un match, il faut d'abord le jouer, çà évite que le chambreur se fasse chambrer.

Un bravo aussi à Jade, seule fille de l'équipe, qui a fourni une belle prestation sur les 3 matchs que se soit en tant que titulaire ou remplaçante.

Encore merci à tous les parents qui sont venus nombreux au bord du terrain encourager l'équipe et aider à la buvette.

RDV mercredi à l'entrainement.

N N ? N N ?

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

J -
R -