28 juin 2018 à 12:24

Mot de fin de saison entente ESCBL

Nous nous adressons à l'ensemble des parents, joueuses, joueurs, bénévoles en cette fin de saison.

Tous les dirigeants des clubs de Cessey, Bressey, Longchamp, remercient ceux qui se sont investis tout au long de la saison, toutes catégories confondues pour leur investissement sur et en dehors du terrain.

Il est vrai que tout n'a pas été parfait sur l'organisation de début de saison, et c'est pour celà que nous travaillons pour y remédier dès la rentrée, et que nous comptons sur vous pour adhérer à nos principes.

Le prix des licences restera inchangé, les éducateurs, quant à présent restent à leur poste, tout en sachant qu'ils sont bénévoles et qu'ils font de leur mieux pour transmettre leur savoir footbalistique à vos enfants tout en prenant sur leur temps de vie personnel. Nous n'avons pas les mêmes moyens humains et matériels de certains grands clubs, mais nous nous battons tous les ans pour cette envie du ballon rond. Merci à eux.

Nous comptons bien évidemment sur tous les joueurs à la rentrée, nous comptons aussi sur vous parents pour continuer à nous soutenir, et également à faire passer un message positif autour de vous, afin d'attirer d'autres jeunes.

Une réunion avec toutes les catégories sera mise en place début septembre afin d'expliquer les objectifs de la saison aux parents, nos attentes, les projets, les évènements par clubs sur toute la saison.

Pour rappelle, vous pouvez nous joindre sur le site escbl21@footeo.com pour toute questions diverses ou demandes particulières. Un affichage public a été mis en place sur les communes de Cessey/Bressey/Longchamp avec les coordonnées de chaque éducateurs.

En espérant vous revoir à la rentrée et fouler les terrains. Nous vous souhaitons de BONNES VACANCES.

Les dirigeants et Présidents.