Remerciements Tournoi.

6 mai 2018 - 11:29

Les clubs de Cessey/Bressey/Longchamp remercient l'ensemble des personnes (parents, joueurs, dirigeants, bénévoles) pour leur implication dans l'organisation du 1er tournoi qui a eu lieu hier au stade de la sablière. Ce tournoi réunissait la catégorie u7 (9 équipes) et u11 (12équipes). Le temps étant de notre côté, ce fut une grande 1ère réussite. Le fair-play était à l'honneur également, permettant le bon déroulement de cet évènement. Les u11 se classent 3ème et 6ème de leur catégorie. Bravo à eux!!! Merci aussi à ceux qui ont prêté du matériel qui nous a permis d'améliorer le confort de tous. Nous envisageons d'organiser une journée pour les u9, le dimanche 10 Juin 2018. Tout dépend du nombre d'inscriptions....

Bravo encore à tous les participants pour cette belle journée.